lundi 23 février 2009

10 Do Lent at least once

Ah faire le careme.

Et bien j'ai décidé de tenter l'experience à partir d'apres-demain. Pour 40 jours.
Donc forcement en ce moment c'est glace à volonté, frites à la cantine, bonbons, coca, macarons et autres gateaux au chocolat.

Je vais me priver de bonbons, chocolat, coca, frites, charcuterie et de ma viennoiserie du matin. Ainsi que de tout ce qui a du sucre ajouté (adieu glace) et du gras trop gras (adieu fast food).

En gros, je fais un régime et j'utilise l'excuse du careme pour commencer.

Parce que ceux qui me connaissent savent que je ne crois pas dans les ecrits de la Bible (ou quelque autre pavé religieux) et donc je ne fais aps ça pour faire plaisir au petit Jésus.

La question est de savoir si je vais tenir 40 jours ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire