mardi 17 février 2009

1 Accept credit when it's due

Hier, premier jour de mes 1001 jours et accéssoirement premier jour de stage.
J'ai courru partout et une de mes mission fut d'écrire un petit texte sur un auteur à partir de rien. Donc recherche sur google et companie et aprés un joli crash d'ordi et la reecriture complete du texte proposé en preméire mouture (mais non montré), je presente tout ça à A.

Resultat des courses, c'est parfait, impeccable, juste ce qu'elle voulait.

Habituellement je me cache sous de false pretenses mais là, j'ai sourit et accepté les compliments.

Je me suis dit "tu vois t'es pas bete, tu peux le faire" et j'ai fait durer la sensation toute la journée.

Mission 1 est sur de bons rails. Ne reste plus qu'à continuer.

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire